Christian Estrosi pense ressembler à Sylvester Stallone

Par , publié le
France Christian Estrosi, maire de Nice
Christian Estrosi, maire de Nice

Dans une interview publiée vendredi par le magazine Closer, Christian Estrosi évoque ça ressemblance avec l'acteur d'Hollywood Sylvester Stallone.

Le député-maire de Nice a été interrogé par le magazine Closer sur ses amitiés people ainsi que sur la récente exposition des peintures de Sylvester Stallone au Musée d'art moderne de Nice. C'est à cette occasion que Christian Estrosi a déclaré avoir une certaine ressemblance avec l'acteur, une ressemblance non pas physique mais de parcours, il estime d’ailleurs avoir 3 points communs avec la star d'Hollywood.

Christian Estrosi aurait un parcours similaire à celui de Stallone

Pour prouver sa ressemblance avec l'acteur, Estrosi rappelle tout d'abord au magazine Closer que Stallone et lui sont tous les deux d'origine italienne : "Au fond, son parcours est le même que le mien : Sly est fils de Calabrais comme je suis fils de Perugia". La ressemblance ne s’arrêterait pas là, Estrosi et Stallone ont tous deux des origines modestes : "Nous avons des origines modestes, avons été propulsés dans un monde qui n'était pas le nôtre". Enfin, le député-maire de Nice explique que comme Stallone il partage "la force et la volonté : cette rage qui surgit lorsqu'on vous regarde de manière méprisante".
Après s’être comparé avec Sylvester Stallone, Christian Estrosi a rapidement été la cible de railleries et il fallait bien s'y attendre.

Christian Estrosi victime de moqueries

Bien évidemment, la déclaration d'Estrosi sur sa ressemblance avec Stallone n'a laissé personne indifférent et de nombreux messages taquins ont été publiés sur les réseaux sociaux. Le site BuzzFeed a également très vite réagi en publiant un article intitulé 18 fois où Christian Estrosi à été Sylvester Stallone, un article dans lequel sont associées 18 photos de Christian Estrosi avec des titres montrant en quoi il est plus fort de Sylvester Stallone.
Suite à ces petites taquineries dont il a été victime, Estrosi n'a pas perdu sa bonne humeur et a même salué et partagé l'article de BuzzFeed : "Merci @BuzzFeedFrance pour cet article très très drôle ! Mais ne vous trompez pas @TheSlyStallone est > à tout ça ;)".

Partager cet article

Pour en savoir plus