Chicago : un autre participant de "The Voice" abattu

Par , publié le
People Alejandro "Jano" Fuentes
Alejandro "Jano" Fuentes

Un peu plus d'une semaine après le meurtre de Christina Grimmie, un autre candidat du télécrochet "The Voice", Alejandro "Jano" Fuentes, a été abattu par balles à Chicago.

Le télécrochet The Voice vient de se voir une nouvelle fois endeuillé en l'espace de quelques jours. Après l'assassinat de Christina Grimmie, survenu en fin de semaine dernière à l'issue d'un concert à Orlando (États-Unis), c'est un autre candidat, Alejandro "Jano" Fuentes, qui a été abattu jeudi par balles à Chicago.

Le site Chicago Tribune rapporte que le participant, en 2011, à l'édition mexicaine de The Voice a été la cible de trois tirs alors qu'il se trouvait dans sa voiture. Des médias américains s'accordent préciser qu'Alejandro Fuentes célébrait son anniversaire entre amis à Chicago lorsqu'on lui aurait tiré dessus au moment où le chanteur de 45 ans s'apprêtait à regagner son véhicule.

Alejandro "Jano" Fuentes : un autre candidat de "The Voice" tué par balles

Gravement touché à la tête, Alejandro Fuentes aura été transporté dans la journée au Mount Sinai Hospital avant de succomber à ses blessures samedi. Aux dernières nouvelles, le tireur n'aurait toujours pas fait l'objet d'une interpellation de la part des autorités, lesquelles semblent au passage privilégier la piste d'un car-jacking.

La mort de ce professeur de musique est intervenue au lendemain de l'enterrement de Christina Grimmie, quant à elle âgée de 22 ans au moment de sa disparition.

Une mort au lendemain de l'enterrement de Christina Grimmie

Le vendredi 10 juin dernier, alors que la chanteuse était en train de signer des autographes à l'issue d'un concert, un jeune homme de 27 ans lui aura tiré dessus trois fois avant de retourner son arme contre lui.

On a depuis appris que Kevin James L. était animé par une obsession de Christina Grimmie, une fascination qui l'avait notamment motivé à subir plusieurs interventions chirurgicales et à devenir un adepte du véganisme. Il n'aurait apparemment pas du tout apprécié de voir en photos la jeune femme en compagnie de son possible petit-ami, soit son producteur.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus