Charente-Maritime : une collision frontale fait quatre morts

Par , publié le
Faits Divers
L'ambulance des pompiers (photo d'intervention)

Samedi matin en Charente-Maritime, quatre personnes sont mortes en Charente-Maritime dans la collision frontale entre deux véhicules. Trois autres ont été transportées à l'hôpital dans un état jugé non préoccupant.

Le drame s'est produit ce samedi matin dans la commune de Chaniers (Charente-Maritime). Il était aux alentours de 6h00 lorsque deux véhicules sont entrés en collision frontale. Les pompiers font état de quatre morts dans le choc, lequel a également vu l'un des véhicules prendre feu.

Nos confrères du Figaro ajoutent que cinq personnes avaient pris place dans le véhicule qui se sera finalement enflammé. C'est d'ailleurs dans celui-ci que les quatre décès ont été constatés. L'autre véhicule renfermait quant à lui deux personnes.

Collision frontale mortelle en Charente-Maritime : quatre morts et trois blessés

Les trois survivants à cette collision, blessés, ont été transportés en direction du Centre hospitalier de Saintes. Leur pronostic vital n'est toutefois pas engagé. On ignore pour l'heure les circonstances de cet apparent accident, et par conséquent les responsabilités des deux conducteurs impliqués.

Crédits photos : © AFP/Archives Thierry Zoccolan

Partager cet article