Le chanteur Jean-Jacques Goldman s'est installé à Londres

Par , publié le | modifié le
People
Jean-Jacques Goldman / Les Enfoirés

"Déchu" de sa couronne de "Personnalité Préférée des Français" au profit d'Omar Sy cet été (il garde quand même la seconde place), Jean-Jacques Goldman a quitté le sud de la France pour l'Angleterre.

Jean-Jacques Goldman ne vit plus en France (source VSD). L'interprète de "Je marche seul" a emmené toute sa petite famille à Londres. Ainsi, il a décidé de partir de Marseille (il habitait une villa du quartier Roucas-Blanc) accompagné de ses trois enfants et de son épouse Nathalie ancienne groupie de la star et professeure de mathématiques de métier.

Il ne s'agit pas d'un exil fiscal

Cela fait plusieurs mois que le couple prospectait à la recherche d'une maison sur Londres. Selon un proche de JJG, la star ne part pas pour des raisons fiscales : "Jean-Jacques n'a jamais eu de soucis avec les impôts. Les motivations sont purement familiales. Il souhaite que ses enfants découvrent un autre pays, une autre façon de vivre et deviennent bilingues", précise un producteur proche de l'artiste qui ajoute que Goldman a l'intention de voyager.

Récemment, d'autres vedettes ont quitté la France pour l'Angleterre comme Dany Boon, Laurent Voulzy, Alexandra Lamy ou encore le comédien des Visiteurs Christian Clavier.

En quelques semaines Jean-Jacques Goldman aura quitté "Les Enfoirés" puis la France. Après tout rien d'étonnant lui qui a écrit les tubes "Puisque tu pars" et "Là-bas"…

Crédits photos : capture vidéo bfmtv.com

Partager cet article