Cécile de Ménibus dans "Touche pas à mon poste" ? Pas impossible…

Par , publié le

Et si Cyril Hanouna intégrait l'animatrice Cécile de Ménibus dans le staff des chroniqueurs de TPMP ? L'idée fait son chemin comme l'explique la présentatrice de C8 sur Europe 1.

Invitée dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1 à l'occasion de son premier numéro en prime des "Mystères du zoo de Beauval" sur C8 qui a réuni le 29 décembre 770 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3.3% de part de marché, Cécile de Ménibus explique avoir discuté de son avenir sur C8.

Cyril Hanouna félicite Cécile de Ménibus sur Twitter…

A la question : "Vous êtes de retour sur C8. Est-ce que cela veut dire que vous allez rejoindre comme presque tous les animateurs de la chaîne TPMP ?"…
Cécile de Ménibus :
"Nous en avons parlé. Effectivement, j'adore Cyril (Hanouna -NDLR), j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est assez "couillu" comme l'ont dit. Ce n'est pas simple de faire une quotidienne et de réunir autant de téléspectateurs tous les jours dans un talk-show. Moi aussi j'ai envie de m'amuser avec mes petits camarades donc tout est possible, tout est ouvert", a expliqué l'ancienne coanimatrice de Cauet sur TF1 dans "La Méthode Cauet" -programme qui devrait d'ailleurs revenir sur C8 en prime sous peu-.

Partager cet article

Pour en savoir plus