Cauet : "Je n'ai aucun souci avec Enora Malagré"

Par , publié le
Télévision Sébastien Cauet et Enora Malagré. Jean-Luc Lemoine à gauche
Sébastien Cauet et Enora Malagré. Jean-Luc Lemoine à gauche

L'animateur radio et chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste !" est revenu lors d'un entretien sur sa relation parfois conflictuelle avec Enora Malagré.

Enora Malagré et Sébastien Cauet ont travaillé ensemble sur NRJ dans l'émission C'Cauet (saison 2010 / 2011). En duo, ils ne seront restés ensemble qu'une saison derrière les micros de la radio avant qu'Eno ne rejoigne…TPMP et Cyril Hanouna.
Désormais ensemble plusieurs fois par semaine sur le plateau du talk de C8 -après l'arrivée de Cauet en septembre dernier- leur relation semble apaisée mais tout ne fut pas tous les jours rose.

Lors d'un entretien donné à VSD en mars dernier, Enora Malagré avait taclé Cauet : "Voilà une année radio que je regrette vraiment ; j'ai honte ! Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là ?", avait-elle lancé. Depuis, la tension était palpable.

"Je ne vais pas être vexé de ce qu'on peut dire sur moi" : Sébastien Cauet

Invité par nos confrères de TVmag à l'occasion de sa première à la tête de l'émission L’Œuf ou la poule ? en prime time sur C8 le lundi 28 novembre, Cauet a évoqué ses relations actuelles avec Enora Malagré :
"Je ne vais pas être vexé de ce qu’on peut dire sur moi après les tonnes de choses que j’ai pu balancer. Dans mes émissions, je fais des vannes sur tout le monde. La télé, c’est un spectacle, et le buzz en fait partie. C’est ce qui s’est passé avec Énora, à qui je ne tiens pas rigueur. On se marre même hors caméra et, lorsque nous sommes côte à côte dans l’émission, nous sommes très fusionnels. Je n’ai aucun souci avec elle", a précisé Sébastien Cauet.

 

Crédits photos : compte Twitter officiel @EnoraMofficiel du 16/11/16

Partager cet article

Pour en savoir plus