Carole Bouquet s'affiche le crâne rasé dans C à Vous

Par , publié le
People L'actrice française Carole Bouquet.
L'actrice française Carole Bouquet.

Carole Bouquet est arrivée avec une nouvelle coupe de cheveux sur le plateau de C à Vous. L'actrice a désormais le crâne rasé à cause d'un petit accident capillaire, comme elle l'a expliqué.

On a longtemps connu Carole Bouquet avec sa coupe au carré. Parfois, l'actrice s'autorisait une fantaisie en tirant sa belle chevelure brune en une longue queue de cheval. Mais l'actrice française vient d'opter pour un look radical : elle est arrivée sur le plateau de C à Vous avec la tête complètement rasée. Il ne lui reste que quelques millimètres de cheveux sur le crâne.

L'actrice était venue dans l'émission de France 5 pour faire la promotion de Home, la pièce de théâtre de David Storey dans laquelle elle joue au côté de Pierre Palmade au théâtre de l'Atelier à Paris à partir du 20 octobre.

Une coupe "extrême" pour Carole Bouquet

Anne-Sophie Lapix, visiblement surprise par la nouvelle coupe de Carole Bouquet, a rapidement interrogé l'actrice sur son nouveau look. "La coiffure, c'est pour la pièce ? ", lui a-t-elle demandé après quelques questions sur son actualité. "C'est un peu extrême", admet Carole Bouquet en riant."Je les ai coupés, j’ai voulu égaliser et je ne suis vraiment pas douée pour la coiffure."

L'actrice explique qu'elle s'est retrouvée avec 3 trous dans le crâne. Elle a dû appeler sa coiffeuse en urgence. Visiblement désemparée, cette dernière n'a eu d'autres réponses que "‘Il reste plus que la tondeuse". Le nouveau look de Carole Bouquet est donc un accident capillaire, mais le résultat lui va très bien.

Mais Marc Lavoine, l'autre invité du plateau a tenu à la rassurer rapidement. "Tu es tellement belle", lui a déclaré le chanteur de Elle a Les Yeux Revolver. Ce dernier était présent dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix pour parler d'une autre pièce de théâtre dans laquelle il joue, Le Poisson belge de Léonore Confino à voir au théâtre La Pépinière.

La mésaventure capillaire de Carole Bouquet aura donc beaucoup faire rire sur le plateau de l'émission.

Carole Bouquet explique sa  nouvelle coupe de cheveux à C à Vous

Crédits photos : Denis Makarenko / Shutterstock.com

Partager cet article