Carmen de Lana Del Rey, un clin d’oeil à Video Games

Par ,
Musique Carmen de Lana Del Rey, un clin d\'oeil à Video Games

La controversée Lana Del Rey dévoile son quatrième single Carmen, accompagné d'une vidéo qui rappelle fortement Video Games.

Avec déjà 200 000 albums écoulés dans le monde, Lana Del Rey aussi controversée qu’admirée, nous revient avec un quatrième single Carmen. La chanson est accompagnée d’une vidéo maison avant l’apparition de sa version officielle réalisée par le français Woodkid.

Ce clip reprend tout ce qui a fait le succès de son premier clip qui la fait connaître Video Games. Cette mise en bouche de Carmen, comprend en effet des morceaux de films et vidéos personnelles.

Extrait de sondernier Born to Die, Carmen traite des problèmes d’alcool d’une adolescente. La chanteuse avait déclaré en janvier dernier que pour ce titre, elle s’était inspirée de son vécu personnel. Dans ce single, Lana Del Rey chante quelques passages en français. «Mon amour je sais que tu m’aimes aussi/je mourrai pour toi/Je tuerai pour toi.»

Woodkid qui devrait réaliser la version officielle du clip de Carmen, n’en est pas à sa première collaboration avec la chanteuse, puisqu’il a déjà réalisé Born to Die et Blue Jeans.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Carmen de Lana Del Rey, un clin d’oeil à Video Games sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus