Carcassonne : le cadavre dénudé d’une femme découvert sous un wagon

Par , publié le
Faits Divers
Illustration. Un véhicule de la police.

Le corps sans vie d’une femme a été trouvé lundi 9 janvier au matin, sous un wagon désaffecté stationné au milieu des rails de la gare de Carcassonne.

Macabre découverte de la part d’un agent SNCF ce lundi 9 janvier en gare de Carcassonne. Alors qu’il arpentait la gare, ce dernier a découvert le cadavre d’une femme à moitié dénudé sous un wagon abandonné.

Une agression sexuelle ?

Ce sont nos confrères de La Dépêche du Midi qui ont révélé l’information. Alors qu’il patrouillait dans le secteur d’entrepôt de l’ancienne Sernam, l’agent SCNF a retrouvé le corps de la victime allongé et replié sur le flanc droit sous le wagon désaffecté.

La victime, une femme âgée de 61 ans qui habiterait Carcassonne ne portait pas de pantalon, mais simplement un pull et des chaussettes. Une tenue qui fait penser à une affaire d’agression sexuelle suivie d’un homicide selon les enquêteurs. La victime était portée disparue depuis le 7 janvier. Une autopsie va être réalisée sur le corps afin de déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime.

Un autre corps retrouvé dans la semaine

Cette découverte intervient moins d’une semaine après la découverte à 48 kilomètres de Carcassonne d’un autre cadavre d’une femme âgée de 42 ans qui là encore, ne portait ni chaussures ni collants.

La victime, âgée de 42 ans, portait des traces de blessures à la tête causées par des coups violents. Pour l’heure, aucun lien n’a été établi entre ces deux affaires.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article