Cannes : à 14 et 15 ans, elles se prostituaient « pour le fun, pour le sexe et pour l’argent »

Par , publié le
France Port de Cannes
Port de Cannes

À Cannes, deux jeunes filles de 14 et 15 ans se prostituaient avec la complicité d’un adulte, mais leurs parents n’étaient pas au courant.

Depuis plusieurs mois, deux jeunes filles issues de bonne famille se prostituaient à Cannes « pour le fun, pour le sexe et pour l’argent ». Comme le rapporte Nice Matin, les deux collégiennes se rendaient dans des tenues sexy à des rendez-vous fixés avec de riches hommes d’affaires. Les soirées se terminaient en prestations sexuelles tarifiées. Les deux copines utilisaient leur messagerie pour prendre contact et confirmer le rendez-vous par téléphone. Cette méthode a également permis aux proches des deux mineurs de découvrir avec effroi leurs activités.

Interpellation de l’adulte

L’entourage avait donc prévenu la police et organisé un rendez-vous pour les prendre en flagrant délit. Une Mercedes a déposé devant un hôtel de luxe de Cannes, les deux jeunes filles qui portaient des tenues sexy, des perruques… Les policiers ont interpellé le conducteur de la voiture. Ce dernier possédait selon le journal à son domicile de nombreux produits comme des sex-toys, des sacs à main, des gants en cuir, de la lingerie érotique…

50 000€ en 48 heures ?

Le quadragénaire a été relâché et nie les faits de proxénétisme. Il a expliqué aux forces de l’ordre qu’il ne savait pas que les deux filles étaient mineures. Ces dernières n’ont pas nié leurs activités en précisant qu’elles se prostituaient depuis plusieurs mois. Âgées de 14 et 15 ans, les collégiennes ont eu l’occasion de témoigner dans un reportage proposé par M6. L’une d’entre elles précisait qu’elle avait gagné près de 50 000 euros en 48 heures. Elle ne souhaitait pas rester à ce stade puisqu’elle voulait devenir une star du X sur le sol américain.

Crédits photos : Christophe.Finot

Partager cet article

Pour en savoir plus