Cancer de Shannen Doherty : le soutien des comédiens de "Beverly Hills"

Par , publié le
People Shannen Doherty
Shannen Doherty

Shannen Doherty, connue pour son rôle de Brenda dans la série américaine "Beverly Hills", souffre aujourd'hui d'un cancer du sein. Après avoir décidé de raser ses cheveux, le courage de la comédienne a notamment été salué par Jason Priestley, son frère à l'écran.

Il y a de cela près d'un an, la comédienne Shannen Doherty révélait qu'elle était atteint d'un cancer du sein. Une maladie dont elle n'aura pu se débarrasser précocement en raison d'une assurance qui lui faisait alors défaut. Shannen Doherty aura d'ailleurs porté plainte contre son manager pour cette raison, ayant dû elle-même engager des frais médicaux.

Dans un communiqué, la comédienne s'était voulue rassurante quant à sa gestion du cancer : "Je continue de manger sainement, de faire de l'exercice et de rester très optimiste dans mon quotidien. Je remercie ma famille, mes amis et les docteurs pour leurs soutiens, et bien sûr, mes fans qui sont restés à mes côtés".

Jason Priestley salue le courage de Shannen Doherty avec son cancer

Alyssa Milano, avec qui elle partageait la vedette dans la série Charmed, lui aura témoigné son soutien, de même que d'autres partenaires de jeu. Il y a quelques jours de cela, Shannen Doherty décidait de se raser le crâne, une démarche qu'elle a partagé sur le réseau Instagram au travers de clichés dans lesquels la comédienne de 45 ans garde malgré tout le sourire.

Jason Priestley, qui était son frère à l'écran dans Beverly Hills, a confié à Entertainment Tonight avoir été touché par ce geste : "Ce qu'elle a fait l'autre jour, se raser la tête, poster les photos et tout ça, était incroyablement courageux de sa part. Shannen a toujours été une enfant forte et une combattante robuste et je sais qu'elle se sortira de ce combat et qu'elle ira mieux".

L'actrice aussi soutenue par Tiffani Thiessen et Ian Ziering

Une pensée également partagée par Ian Ziering, qui jouait Steve dans Beverly Hills. Tiffani Thiessen, en quelque sorte la remplaçante de Shannen Doherty après son départ de la série, a quant à elle déclaré "souhaiter bien entendu le meilleur" à sa collègue.

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus