Canal + accueille à nouveau Daphné Burki

Par , publié le
Télévision Daphné Burki

France 5 va-t-elle regretter le départ de Daphné Burki ? Nul ne le saura, mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’y sera pas restée longtemps : seulement une année.

Une année durant laquelle elle a présenté la célèbre émission des Maternelles et remplacé Alessandra Sublet partie alors en congé maternité. La jolie brune revient sur la chaîne cryptée qui n’a cessé de lui faire les yeux doux et prend alors la place de la présentatrice Ariane Massenet. Ariane présentera quant à elle la Matinale de Canal +. Voilà une rentrée qui s’annonce bien mouvementée !

Si la presse et le web ne cessent d’évoquer le départ de Laurence Ferrari de TF1, l’arrivée de Daphné Burki fait aussi beaucoup de bruit. Celle-ci pourrait en effet remplacer Ariane Massenet au Grand Journal de la chaîne cryptée. Selon l’intéressée, à savoir Daphné Burki, elle ne quitte France 5 que pour retrouver sa chaîne de départ.

Anciennement styliste chez Dior, la jolie brune de seulement 32 ans est très appréciée de tout le PAF. Elle a commencé sa carrière audiovisuelle sur Canal +, avec des émissions telles que : L’édition spéciale, La Matinale ou Nous ne sommes pas des anges. Obstinée, tenace et pétillante, Daphné Burki fait en retour en fanfare sur Canal+. Cette jeune femme active, maman d’une petite fille de cinq ans et présentatrice tv hors pair, est aussi une fan incontestable de la mode.

Elle s’est donc rendue par deux fois au festival de Cannes, pour y monter les marches bien entendu mais aussi par amour. La brunette est aussi venue écouter son compagnon Gunther Love, qui n’est autre que le champion du monde d’Air Guitar dans les années 2009 et 2010 et le leader des Air Nadette. Elle devrait se marier avec lui cet été selon des sources sûres.

Partager cet article

Pour en savoir plus