Camille Lou en pose tendresse avec son compagnon

Par , publié le
People
Camille Lou dans DALS7

Possible gagnante avec Grégoire Lyonnet de la saison 7 de Danse avec les stars, Camille Lou a dévoilé une photo intime avec son chéri le danseur italien Gabriele Beddoni avec lequel elle a travaillé sur La légende du roi Arthur.

C'est sur sa page Instagram que Camille Lou a posté une photo en noir et blanc dans laquelle la chanteuse apparait aux côtés de son homme le danseur Gabriele Beddoni.
Sur le réseau social, Camille Lou a fait part de son amour en citant Alfred De Musset : "Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne", le tout accompagné des hashtag #TuMeManques #Paris #Rome #Ballaballaballerino.

"Je suis triste de ne pas retrouver Sylvie Tellier et Christophe Licata"

Toujours en course pour la victoire de #DALS7, Camille Lou a déjà vu partir du programme Olivier Minne, Kamel le Magicien et la dernière en date Sylvie Tellier avec émotion, comme elle l'a décrit sur Twitter :
"En direction du studio pour les répètes…Triste de ne pas retrouver ma Sylvie Tellier et Christophe Licata".

La belle peut croire en ses chances pour la victoire finale et une pose tendresse avec Gabriele ne sera pas de trop pour faire face à Karine Ferri, Laurent Maistret, Florent Mothe, Caroline Receveur, Valérie Damidot et l'étonnant Julien Lepers toujours présent mais pas toujours très convaincant…

 

Crédits photos : capture vidéo émission DALS7 / TF1

Partager cet article

Pour en savoir plus