Calvados : Viré d’une boite de nuit, un homme se venge avec son tracteur

Par , publié le
France Un tracteur (photo d'illustration)
Un tracteur (photo d'illustration)

Ivre, un homme décide de se venger d'une boite de nuit en voulant la raser avec un tracteur.

Nuit agitée dans une boite de nuit à Crouay dans le Cavaldos. Un homme d’une trentaine visiblement très alcoolisé, a été éjecté par les videurs de cette boite de nuit vers 4 heures du matin. Quelques minutes plus tard, il revient au volant d’un tracteur avec la ferme intention de tout raser sur son passage nous rapporte « Ouest-France ».

L’homme refuse de se calmer malgré l’intervention des gendarmes vite alertés, et des pompiers. Il endommage le coin fumeur de la boite de nuit, sans pour autant faire de victimes. Il parvient tout de même à s’enfuir à bord de son tracteur et échappe à plusieurs barrages routiers mis en place pour le stopper, abîmant les massifs d'une commune voisine, le tout devant les yeux ébahis des riverains alertés par le bruit et les bombes lacrymogènes lancées par les gendarmes.

L’homme se rend de lui-même à la gendarmerie

Malgré tous les dégâts provoqués, peu de personnes à l’intérieur de la boite de nuit n’ont réalisé ce qui s’était passé, et ont découvert les agissements de l’homme en entendant les récits des témoins. Le fugitif s’est finalement rendu le lendemain de lui-même auprès de la gendarmerie, devenant en même temps la risée de ce village, peu habitué à voir de tels agissements.

Crédits photos : Morguefile

Partager cet article