Bryan Cranston dans "Power Rangers" : "il y aura beaucoup d'images de synthèse"

Par , publié le
Cinéma Bryan Cranston s'exprimant sur le reboot de "Power Rangers" au cinéma
Bryan Cranston s'exprimant sur le reboot de "Power Rangers" au cinéma

Récemment confirmé dans le rôle de Zordon, l'acteur Bryan Cranston s'est de nouveau exprimé sur le reboot de "Power Rangers" au cinéma, en indiquant notamment que le film sera bourré d'effets numériques.

Qu'on le voulait ou non, le reboot de Power Rangers sera bel et bien une réalité dans les salles obscures d'ici moins d'un an. Ce long-métrage, actuellement en tournage à Vancouver sous la direction de Dean Israelite, est en effet prévu pour débarquer au cinéma fin mars 2017 aux États-Unis et une poignée de jours plus tard en France.

Redémarrage et le temps qui passe obligent, on ne retrouvera pas les interprètes originaux des cinq Rangers, même si les acteurs ne sont certes pas restés les mêmes au fil des saisons télévisées. Il faudra donc compter avec Dacre Montgomery (Ranger rouge), Naomi Scott (Ranger rose), RJ Cyler (Ranger bleu) et Becky G (Ranger jaune) et Ludi Lin (Ranger noir). Et depuis la semaine passée, on sait que Zordon sera interprété par Bryan Cranston, consacré par la série Breaking Bad.

Reboot de "Power Rangers " : Cranston confirme la motion-capture

Dans un entretien exclusif accordé à Entertainment Tonight, le comédien a confirmé que ce nouveau film Power Rangers fera la part belle aux effets numériques, en précisant par ailleurs son rôle :

"Nous utiliserons la motion-capture et il y aura beaucoup d'images de synthèse. Le point de départ du personnage dans cette histoire est qu'il s'agit d'un véritable être humain, piégé dans cet autre monde, qui devient ce grand visage encastré dans l'un des murs du centre de commande. Il a toujours un cœur et un esprit, mais aussi la conviction qu'il doit pousser les cinq Rangers à défendre la Terre où tous ceux qu'ils connaîtront seront tués. Donc oui, c'est très excitant."

Zordon sera un être humain

Outre la révélation que les Power Rangers devront composer avec la disparition de proches, Bryan Cranston semble par ailleurs faire une description relativement éloignée du Zordon de 1993. Dans la série, ce personnage était ainsi un extraterrestre, et plus particulièrement un sage venue de la planète Eltar. Pour l'anecdote, l'acteur y avait assuré, le temps de deux épisodes, la voix du monstre Snizard / Twinman.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus