Brad Pitt serait "anéanti" de n'avoir vu ses enfants que trois fois en deux mois

Par , publié le | modifié le
People Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie

L'acteur Brad Pitt serait "anéanti" de n'avoir vu ses enfants que trois fois en l'espace de deux mois, alors que son ex-compagne Angelina Jolie a obtenu leur garde exclusive.

Le 9 novembre dernier, Brad Pitt assurait la promotion de son fils Alliés, dont il est la tête d'affiche avec Marion Cotillard, au Regency Village Theater de Californie. Il s'agissait là de la deuxième apparition publique de l'acteur américain depuis la demande de divorce de celle qui est désormais son ex-compagne Angelina Jolie.

Et si Brad Pitt s'est visiblement montré sous un jour positif auprès de ses fans, en leur témoignant ainsi sa reconnaissance pour leur soutien, une source de Us Weekly affirme que l'interprète au cinéma de Benjamin Button n'en mène toutefois pas large sur le plan personnel.

Divorce avec Jolie : Pitt veut "limiter l'affrontement"

Brad Pitt serait ainsi "anéanti" de n'avoir vu ses six enfants, dont Angelina Jolie a obtenu la garde exclusive, que trois fois en l'espace de deux mois. Une situation qui pourrait toutefois évoluer dans le bon sens pour lui puisqu'en ce même 9 novembre, l'enquête du Département des services à l'enfance et à la famille du comté de Los Angeles l'a innocenté de tout fait reprochable.

L'acteur était accusé d'avoir violenté, en état d'ébriété, l'un de ses enfants dans un avion. Des coups qu'il n'auraient donc finalement pas portés. Il n'a cependant pas objecté à ce que ses progénitures vivent avec leur mère, souhaitant apparemment "limiter l'affrontement" selon une source.

Pas favorable à des droits de visite

Brad Pitt adopterait cette position pour préserver ses enfants : "Brad a été déférent sur ce qui est le mieux pour eux et sur ce qui limite leur stress." Voilà pourquoi le comédien ne serait pas particulièrement favorable à ce que ses enfants soient bringuebalés d'une maison à une autre, ce que demande pourtant Angelina Jolie. Il apparaîtrait en revanche plus disposé à une garde partagée, un droit qu'il n'exclurait ainsi pas de se voir octroyer dans un avenir proche.

Crédits photos : © Everett Collection / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus