Brad Pitt, le nouveau visage de Chanel n°5

Par , publié le
People Brad Pitt, le nouveau visage de Chanel n°5

C'est l'acteur et père de famille Brad Pitt qui a été choisi par Chanel pour être sa nouvelle égérie. Il est aussi le premier homme désigné pour ce rôle prestigieux.

Avant lui, il y a eu Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Audrey Tautou et bien sûr, la célèbre icône du glamour, Maylin Monroe. L’acteur de presque 49 ans, compagnon et bientôt mari de Angelina Jolie et père de famille devra donc faire face à toutes ces femmes pour promouvoir le Chanel n°5. Cela dit, pas trop de problème pour l’américain qui a été nommé à deux reprises « l’homme le plus sexy du monde » par le magazine People.

C’est tout de même la première fois que Chanel choisit un homme pour incarner son parfum. Pour le moment, la marque de luxe a refusé de parler de sa prochaine campagne de publicité, on ne sait donc pas si Brad Pitt se retrouvera torse nu… Il est probable que Chanel souhaite sortir une version masculine de son célèbre parfum, ce qui expliquerait la nomination de l’acteur, toutefois le service de communication a là aussi refusé de donner de plus amples informations. Toutefois, on sait que le tournage de la publicité se déroulera à Londres et que Brad Pitt touchera beaucoup d’argent.

Pour rappel, Chanel n°5 a été crée en 1921 par Ernest Beaux pour Coco Chanel, la grande créatrice de mode.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Brad Pitt, le nouveau visage de Chanel n°5 sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus