Brad Pitt et Angelina Jolie envisagent d'adopter un orphelin syrien

Par , publié le
International
Brad Pitt et Angelina Jolie.

Selon un proche, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point d'adopter un jeune orphelin syrien. Il s'agirait alors du septième enfant du couple.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont déjà les parents de 6 enfants. Le couple d'acteurs a adopté Maddox Chivan en 2002, Pax Thien en 2007 et Zahara Marley en 2005. Ils sont aussi les parents biologiques de Shiloh Nouvel née en 2006, et des jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Léon nés en 2008.

Selon un proche de lu couple, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient prêts à agrandir leur famille. En effet, comme le rapporte cette personne au média américain Radar Online : "Angelina a eu le cœur brisé lorsqu'elle a appris que les trois enfants avaient vu leur père mourir sous leurs yeux et que leur mère avait été tuée dans le bombardement de leur maison".

Angelina Jolie émeut par la situation des orphelins syriens

Les deux acteurs américains, mariés en 2014 en France, auraient alors eu une "longue discussion". Si Angelina Jolie était prête à adopter cette fratrie de jeunes orphelins, Brad Pitt s'inquiétait, lui, davantage de l'impact que cela pourrait avoir pour leurs propres enfants. "Passer de six à neuf enfants, c'est beaucoup trop et Brad s'inquiète de savoir comment cela pourrait affecter ses enfants", explique ainsi l'ami du couple au site internet.

La famille Pitt-Jolie pourrait s'agrandir d'ici 4 à 5 mois

Le couple se serait alors décidé à adopter un enfant syrien. Pour le moment, on ignore si il s'agit d'un enfant de la fratrie qui a émeut Angelina Jolie, ou un autre orphelin qui aurai besoin d'un foyer. Selon l'ami du couple, le nouveau membre de la famille Pitt-Jolie pourrait arriver d'ici 4 à 5 mois.

Angelina Jolie s'investit beaucoup dans de grandes causes humanitaires. Elle est notamment commissaire auprès du Haut-Commissariat des Nations Unies. Au début de l'année, elle s'est rendue en Turquie pour visiter un camp de réfugiés syriens.

Crédits photos : PAN Photo Agency / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus