Boston domine une deuxième fois le Heat

Par , publié le
Basket Boston domine une deuxième fois le Heat

Les Celtics dominent pour la deuxième fois en dix jour le Heat de Miami. Grâce à un Kevin Garnett en grande forme, Boston a pu mener 115 à 107 ce qui leur permet de faire un grand pas vers les playoffs.

Kevin Garnett en grande forme pour ce match décisif qui tombe à un moment clé de la saison, a donné un grand coup de massue au Heat de Miami en marquant 24 points en 9 rebonds.

C’est la seconde défaite des Heat à domicile. Battus dans les grandes largeurs il y a une dizaine de jours (91-72). James LeBron et ses coéquipiers peuvent s’inquiéter à quelques semaines des playoffs.

Alors que la saison des Celtics se présentait plutôt mal, ils sont désormais l’équipe à surveiller de près. Pierce, Garnett et Rondo, les stars de l’équipe affiche en effet un niveau de jeu au top de leurs carrières. Mardi soir, la franchise du Massachusetts a en effet bénéficié d’un taux de réussite impressionnant aux tirs (60%). Le manque d’agressivité de la défense floridienne a également joué en leur faveur.

Dwyane Wade a d’ailleurs salué l’équipe des Celtics :  » Nous ne sommes pas dans une période de doute. L’équipe a bien joué, mais les Celtics ont très bien shooté. Quand ils sont comme ça, ils sont très durs à battre « .

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Boston domine une deuxième fois le Heat sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus