Booba clash méchamment Skyrock

Par , publié le
Musique Le rappeur Booba
Le rappeur Booba

Une nouvelle fois, Booba s’est attaqué à la direction de la radio Skyrock sur Instagram. Un clash violent.

S’il y a un artiste qui divise dans le « Rap Game », c’est sans aucun doute Booba. L’artiste paie sans aucun doute son franc parler et la fait qu’il passe son temps à clasher les autres artistes, mais aussi certains dirigeants des stations de radio.

L’une des cibles préférées de B2O ? La radio Skyrock. Booba s’est une nouvelle fois lâchée sur les réseaux sociaux contre Laurent Bouneau et Fred Musa, les deux dirigeants de la radio française.

Booba se lâche sur les dirigeants de Skyrock

Si Booba a bien compris une chose dans son plan de carrière, c’est l’impact de la communication et des réseaux sociaux. L’artiste fait aussi bien parler son flow que le clavier de son smartphone.

Pour répondre à Laurent Bouneau qui remerciait sur Twitter les 3 370 000 auditeurs de Skyrock et les 4 700 000 personnes qui ont téléchargé l’application de la radio, Booba s’est fendu d’un message plutôt violent sur Instagram. « Le problème c’est que toi et ton larbin vous n’êtes que des employés !!! Et ton patron est pédophile... »

Booba ne lâche pas Skyrock

Le clash entre le rappeur et la radio ne date pas d’hier et en décembre dernier, Booba s’était amusé de la grosse baisse d’audience de Skyrock qui avait perdu près de 620 000 auditeurs à l’époque. « LA RADIO NUMÉRO 1 SUR L’IMPOSTURE ENTRE DANS L’HISTOIRE !!! #ému #bahbravolaulau #vadérétrosatanas @oklmradio #pournousparnous #radiobuldo #zer #92inews » postait le rappeur.

Le clash est loin d’être terminé entre le Duc de Boulogne et Skyrock, et on attend désormais la réponse des dirigeants de la radio... Si réponse il y a, car le mieux dans cette affaire serait surement de ne pas continuer à jeter de l’huile sur le feu. À moins qu'ils ne choisissent l'humour comme l'avait fait Luz de Charlie Hebdo.

Partager cet article

Pour en savoir plus