Le Bon Coin : Le Samsung Galaxy S3 pose à côté des parties intimes du vendeur

Par ,
Web Le Bon Coin : Le Samsung Galaxy S3 pose à côté des parties intimes du vendeur

Sur Le Bon Coin, les internautes ont compris qu’il fallait attirer le regard pour vendre plus facilement. C’est le cas pour ce Samsung Galax

Le Bon Coin référence plus de 20 millions d’annonces réparties dans toutes les catégories. Les vendeurs doivent donc se démarquer pour vendre plus facilement et attirer le regard des consommateurs. Ils ont également compris qu’en étant référencés dans les sites comme les Perles du Bon Coin, ils obtenaient une visibilité plus importante. Les vendeurs misent donc sur l’originalité, l’humour, ils n’hésitent pas à poster des photos insolites et d’autres ont choisi la mise en valeur. Sur la plateforme du Bon Coin, toutes les pratiques sont bonnes pour vendre. Un internaute a donc décidé de se séparer de son Smartphone.

Le Galaxy S3 à 350 euros

Son annonce a été postée le 6 septembre sur la plateforme et le Samsung Galaxy S3 est vendu 350 euros. La description est assez mince puisqu’il mentionne seulement une utilisation de 30 jours. Le téléphone doit être neuf et il est visible dans une seule photo. Cette dernière est d’ailleurs insolite puisque le Smartphone pose à côté des parties intimes du vendeur. Une façon originale pour attirer le regard des internautes, un concept efficace puisque l’annonce est référencée sur le site des Perles du Bon Coin. Toutefois, son annonce est toujours disponible, le Samsung Galaxy S3 n’a donc pas trouvé preneur.

galaxy-s3

Le sexe et Le Bon Coin

Ce n’est pas la première fois que sur le Bon Coin la sexualité est mise en avant. Nous vous avions proposé de découvrir la création de l’un des internautes. Il avait utilisé des Babybels pour fabriquer un pénis et le vendre sur la plateforme plusieurs dizaines d’euros. Les femmes ont également tendance à porter de manière très sexy les vêtements pour attirer le regard des consommateurs. Il y a quelques jours, une femme avait supprimé la doublure de son maillot de bain pour lui donner un côté glamour, mais il ne pouvait pas être porté dans l’eau puisqu’il devenait transparent.

babybel

Crédits photos : Le Bon Coin

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le Bon Coin : Le Samsung Galaxy S3 pose à côté des parties intimes du vendeur sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus