Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart évincée de la suite

Par , publié le
Cinéma Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart évincée de la suite
Kristen Stewart

Blanche Neige et le Chasseur, le deuxième volet ne mettra pas en valeur la prestation de Kristen Stewart. Cette dernière a été écartée à cause de son infidélité avec le réalisateur du film.

Blanche Neige et le Chasseur 2, c’est le projet de Rupert Sanders et les studios Universal. Le premier épisode a permis d’obtenir 389.2 millions de dollars de recette à travers la planète. Cette version a donc été largement prisée par les téléspectateurs qui ont boudés celle avec Julia Roberts (162.8 millions de dollars de bénéfices). Les Studios Universal souhaitent proposer un deuxième chapitre axé sur la vie de Blanche Neige puis le troisième s’orientera vers le chasseur interprété par Chris Hemsworth. Ces plans viennent d’être chamboulés par la récente infidélité du réalisateur avec Kristen Stewart.

Depuis plusieurs semaines, cette rumeur inondait la toile mais selon The Hollywood Reporter, l’auteur a été évincé comme l’actrice principale du film. En ce qui concerne le réalisateur, Rupert Sanders, il serait également sur la sellette, les studios pourraient également le remercier même si sa version a été largement appréciée par les téléspectateurs. Une porte-parole d’Universal a déclaré « Le studio explore actuellement plusieurs options pour continuer à exploiter la franchise ». La suite serait donc remplacée par un spin-off qui mettrait en valeur le chasseur c’est-à-dire Chris Hensworth. Le tournage devrait normalement commencé en juillet 2013. Blanche Neige se fera donc sans Blanche Neige.

Kristen Stewart est donc dans une période difficile, elle a annulé sa venue pour la promotion de « Sur la route ». Elle devait également participer au film d’action Cali, mais elle vient de renoncer.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart évincée de la suite sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus