"Blade Runner 2" : Mackenzie Davis intègre le casting

Par , publié le
Cinéma
Mackenzie Davis

Nous venons d'apprendre que Mackenzie Davis, récemment vue au cinéma dans "Seul sur Mars", va notamment rejoindre Harrison Ford et Ryan Gosling au casting de "Blade Runner 2".

Les semaines et les mois passent et nous révèlent progressivement de qui le casting principal de Blade Runner 2 sera constitué. Et depuis une poignée d'heures, on sait désormais que Mackenzie Davis sera également de l'aventure pour un rôle encore inconnu, à l'instar de pratiquement tous les autres.

C'est le site NME.COM qui révèle l'information, sans toutefois nous communiquer davantage d'éléments sur l'arrivée de l'actrice canadienne dans l'aventure. Celle-ci a notamment été remarquée au cinéma l'an passé dans Seul sur Mars où elle incarnait le personnage de Mindy Park. On relèvera au passage la réalisation du film confiée à Ridley Scott, auquel on doit également, s'il fallait le rappeler, Blade Runner premier du nom.

Mackenzie Davis, de "Seul sur Mars" à "Blade Runner 2"

Ce ne sera toutefois pas à lui que reviendra l'honneur de tourner sa suite mais à Denis Villeneuve, un autre Canadien s'étant fait une spécialité des titres de films composés d'un seul et unique mot (Maelström, Incendies, Prisoners, Sicario...).

Cette nouvelle vient ainsi un peu plus compléter le tableau des acteurs appelés à jouer les premiers rôles dans Blade Runner 2. En septembre dernier, on apprenait de la bouche même de Ridley Scott, producteur sur ce nouvel opus, que Harrison Ford allait être de la partie, en rejoignant ainsi un Ryan Gosling déjà confirmé.

Un tournage prévu pour débuter en juillet

Avant qu'en 2016, et plus précisément en avril, ce ne soit au tour de Dave Bautista, catcheur et acteur précédemment vu dans notamment Le Roi Scorpion 3, L'Homme aux poings de fer, Riddick et Kickboxer, d'être invité à la fête. Le même mois, on apprenait enfin par la société de production Alcon Entertainment que Blade Runner 2 allait finalement sortir en 2017 et non en 2018 comme cela semblait avoir été initialement prévu. Quant au tournage du film, il devrait débuter le mois prochain.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article