Bison Futé voit rouge pour ce week-end du 13 avril

Par , publié le
Transports Bison Futé voit rouge pour ce week-end du 13 avril

Les prévisions annoncées par Bison Futé pour ce week-end du 13 avril, annoncent une circulation difficile dans le sens des départs en vue du deuxième week-end de Pâques.

Dans ce premier chassé-croisé des vacances de printemps, la zone C s’apprête à rejoindre la A. Bison Futé annonce du Orange samedi sur l’ensemble du territoire dans le sens des départs, sauf la vallée du Rhône qui virera carrément au Rouge.

Le début des vacances scolaires de la zone C, pourrait en effet provoquer de gros ralentissements vendredi soir en région parisienne. Du côté de Lyon, il faudra d’autant plus s’armer de patience, puisque Bison Futé classe le samedi 14 avril rouge dans cette partie de la France. Difficile donc de rejoindre les côtes méditerranéennes.

Pour partir sereinement le vendredi, il est donc conseillé de quitter les grandes métropoles avant 15 heures ou après 20 heures. Quant aux départs prévus le samedi, il est préférable de partir avant 9h ou après les gros flux de circulation passés, c’est-à-dire après 13h.

Quant à dimanche, seuls les axes convergeant vers les métropoles de la zone A sont à craindre en raison de la fin de la première semaine de vacances scolaires.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Bison Futé voit rouge pour ce week-end du 13 avril sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus