Birdy Nam Nam insulte ses fans sur Facebook

Par , publié le | modifié le
Musique Birdy Nam Nam insulte ses fans sur Facebook

Dj Need, membre du groupe Birdy Nam Nam, poste un coup de gueule sur la page Facebook du groupe et insulte violemment les fans.

Tout à commencé suite à l’annulation d’un concert à Strasbourg. Certains fans ne se sont pas fait prier pour montrer leur mécontentement sur la page Facebook du groupe. Mais c’était sans compter sur le franc parler des membres qui démarrent au quart de tour et lancent une première réponse explosive à tous les fans.

Sur la page Facebook de Birdy Nam Nam on trouve d’abord ce message :  « Que tous les gens qui n’envisagent pas une seule seconde que nous sommes les premiers déçus de ne pas jouer aillent se faire foutre » et un autre message tout aussi élégant « Que tous les fils de putes qui pensent qu’on roule sur l’or alors qu’on bosse comme des chiens (…) aillent se faire foutre. »

Pour éclaircir et se justifier de manière toujours aussi maladroite, Dj Need post le second message (ci-dessous)

 

Après quelques minutes seulement, le message est supprimé et remplacé par un nouveau message de DJ Mike cette fois ci. La plupart des fans semblent continuer malgré tout de soutenir le groupe.

Cet incident profite surtout à KlaireFr sur Twitter puisqu’il lui a permis d’imaginer une nouvelle fonctionnalité pour Facebook…

EDIT (Mercredi 16 Novembre, 18H15) : Radicale, Birdy Nam Nam ferme sa page Facebook.

Birdy Nam Nam insulte ses fans sur Facebook

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Birdy Nam Nam insulte ses fans sur Facebook sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus