Biopic de Hugh Hefner, le scénariste de The Queen aux commandes ?

Par , publié le | modifié le
Cinéma Biopic de Hugh Hefner, le scénariste de The Queen aux commandes ?
Hugh Hefner et des playmates

La vie de Hugh Hefner devrait être adaptée sur les écrans. Certaines rumeurs évoquent la présence du scénariste de The Queen. Peter Morgan serait actuellement en collaboration avec le fondateur de Playboy pour lui proposer son biopic.

Hugh Hefner est connu pour être le fondateur de Playboy. Il est également multimillionnaire et constamment entouré de plusieurs playmates. Depuis un certain temps, les rumeurs courent sur une éventuelle adaptation au cinéma de sa vie. Le principal intéressé a révélé un partenariat avec Peter Morgan sur son Twitter. Le scénariste pourrait donc être choisi, il faut savoir qu’il a un beau palmarès en sa faveur. Il a réalisé Le Dernier Roi d’Écosse, The Queen ou encore Deux sœurs pour un roi.

De plus, Peter Morgan est aux commandes du biopic du chanteur du groupe Queen, Freddy Mercury. Ce dernier sera incarné par Sacha Baron Cohen comme l’explique Première. Le tweet de Hugh Hefner ne donne aucune information supplémentaire notamment sur l’acteur qui pourrait le faire vivre dans les salles de cinéma. A priori, le multimillionnaire aurait jeté son dévolu sur Robert Downer Jr. En 2009, il évoquait une sérieuse possibilité pour que le rôle principal lui soit proposé. Dans la saga Iron Man, Robert Downer Jr joue parfaitement un millionnaire, ce biopic devrait donc lui convenir.

Hugh Hefner sera également incarné prochainement par James Franco. Ce dernier sera présent dans Lovelace, le biopic de Linda Lovelace. Sa vie privée a d’ores et déjà été proposée sur le petit écran à travers Les girls de Playboy. Cette télé-réalité était diffusée sur MTV et retraçait le quotidien de ce multimillionnaire aux côtés de ses playmates.

Crédits photos : s_bukley / Shutterstock.com

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Biopic de Hugh Hefner, le scénariste de The Queen aux commandes ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus