Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Mobile
  • France
  • Harcèlement
  • Argent
  • Hôpital

Bilbo le Hobbit : Plongez au cœur de l’épisode La Désolation de Smaug

Divertissement > Films
Par Jennifer Larcher,  publié le 25 mars 2013 à 18h21.

Bilbo Le Hobbit se dévoile quelques mois avant la diffusion du second épisode, la désolation de Smaug qui est programmé pour décembre 2013.

Bilbo le Hobbit se dévoilait ce matin dans une vidéo, mais elle a été retirée des plateformes sur la demande de la Warner Bros. Les images réapparaîtront peut-être sur la toile. En attendant, Peter Jackson a partagé les premières informations de ce second épisode intitulé La Désolation de Smaug lors d’un rendez vous virtuel avec les fans. Il sera projeté dans les salles de cinéma le 11 décembre prochain et vous aurez l’occasion de découvrir ce fameux dragon qui terrorise la communauté des Nains. Il faisait d’ailleurs une brève apparition dans la vidéo, mais il n’était pas là physiquement. C’est son rugissement qu’il était possible d’entendre. Peter Jackson garde le secret et ne devrait pas donner davantage d’informations sur ce dragon.

Les spectres de l’Anneau ?

Bilbo le Hobbit 2 pourrait mettre en avant les neuf Nazgûl. Gandalf le Gris est dans une crypte lorsque Radagast le Brun vient le surprendre. Les deux magiciens ont décidé de partir à la recherche de ce Nécromancien. Neuf tombes vides sont également présentes dans cette crypte, elles pourraient correspondre aux spectres de l’Anneau. Ces derniers seront par la suite utilisés par Sauron. Cette vidéo avait été proposée aux propriétaires du DVD Zone 1 du premier épisode. Pendant une heure, ils ont ainsi pu interviewer le cinéaste, visiter les studios tout en prenant connaissance de certains making-of.

Bilbo le Hobbit se dévoilera peut-être davantage si la Warner décide de poster cette vidéo sur Internet. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 11 décembre 2013 pour découvrir La Désolation de Smaug et jusqu’au 17 décembre 2014 pour contempler le dernier épisode, Histoire d’un aller et d’un retour.

La Désolation de Smaug – Bande-annonce

Le Récap
  • Les spectres de l’Anneau ?
  • La Désolation de Smaug – Bande-annonce
En savoir plus
  • Steven Spielberg tease un western et intrigue Hollywood
  • Star Wars : l’histoire de La Menace fantôme était déjà connue avant sa sortie au cinéma
  • Sidekicks : la tentative ratée de Chuck Norris dans le cinéma familial
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -