Béziers : Un homme est tué pour avoir touché une moto lors de la Feria

Par ,
France Béziers : Un homme est tué pour avoir touché une moto lors de la Feria
Feria

À Béziers, lors de la Feria, un homme touche la moto d’une personne. Cette dernière déclenche une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi. Après de graves blessures, il est décédé.

À Béziers, une des bodegas de la Feria allait fermer lorsque la victime « tripote la moto d’un protagoniste ». Selon Le Dauphiné, les insultes ont entamé cette bagarre puis elle dégénère et l’homme se retrouve à terre. L’un des agresseurs s’acharne et le frappe violemment  alors qu’il se trouve à terre. Il est rapidement transporté à l’hôpital le plus proche (Montpellier). Dans la journée de samedi, la victime était déclaré en mort clinique. Selon le procureur de Béziers, une autopsie sera organisée dans la journée de lundi.

Quelques heures après les faits, l’un des agresseurs a été interpellé puis placé en garde à vue. Une seconde personne a fait l’objet d’une convocation, il a d’ailleurs accepté de se rendre notamment pour s’expliquer devant les enquêteurs. Actuellement, un troisième individu est recherché par les services de police. Un quatrième protagoniste avait également été arrêté, mais, étant innocent, il a pu retrouver la liberté.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Béziers : Un homme est tué pour avoir touché une moto lors de la Feria sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus