Beyoncé et Ed Sheeran : leur duo inattendu sur Drunk in Love

Par , publié le
Musique la chanteuse américaine Beyoncé.
la chanteuse américaine Beyoncé.

En plein concert, Beyoncé a offert un duo inédit à ses fans en invitant sur scène le chanteur britannique Ed Sheeran. Les deux artistes ont fait une reprise en version acoustique de Drunk in Love.

Ce week-end, Beyoncé était en concert au Global Citizen Festival, en plein coeur de New York à Central Park.

La Queen-B était certainement une des artistes les plus attendues de cette édition. L'ancienne leader des Destiny's Child a ravi ses fans en invitant sur scène le chanteur britannique Ed Sheeran.

Une nouvelle version de Drunk in Love

Les deux artistes ont donc offert une petite pause acoustique au milieu du show en faisant une reprise de Drunk In Love, une chanson que Beyoncé interprète d'ordinaire avec son mari, le rappeur Jay Z. D'ailleurs, ce dernier n'était pas très loin puisqu'il a été aperçu dans la foule avec de grandes lunettes de soleil.

Mais ici, la version de Beyoncé et Ed Sheeran étaient loin de la version hip-hop. Accompagnée d'une seule guitare sèche, l'Anglais et l'Américaine ont offert une belle ballade folk au public new yorkais conquis.

Beyoncé : une pause acoustique avec Ed Sheeran

Ce n'est pas la première que Ed Sheeran et Beyoncé se retrouvent pour un duo. En février dernier, lors des derniers Grammy Awards, les deux artistes avaient participé avec le bluesman Gary Clark Jr. a une chanson pour rendre hommage à Stevie Wonder.

Le Global Citizen est un festival caritatif américain. De nombreuses personnalités font le déplacement pour faire des concerts et des discours sur la parité homme-femme. Cette année, Leonardo DiCaprio, Hugh Jackman ou encore Olivia Wilde et Stephen Colbert étaient présents.

Le père de Beyoncé a récemment annoncé que les Destiny's Child, dont il était le manager, pourrait prochainement revenir avec un nouvel album et une tournée.

Beyoncé et Ed Sheeran en duo sur Drunk in Love

https://www.youtube.com/watch?t=7&v=pv5UhO_BRhw

Crédits photos : https://www.youtube.com/watch?t=7&v=pv5UhO_BRhw

Partager cet article

Pour en savoir plus