Bertrand : « Je ne partagerais pas mes gains » de Koh Lanta

Par ,
Koh Lanta Bertrand : « Je ne partagerais pas mes gains » de Koh Lanta

La fin de la revanche des héros a été quelque peu mouvementée. Entre les trahisons, les pactes et les mensonges, le public a l’impression d’être trompé. Le gagnant de cette édition s’est confié pour le devenir des 100 000 euros.

Certaines rumeurs plaçaient Bertrand aux côtés de Coumba, Claude et Patrick. Ils auraient mis en place un pacte financier dans le but de partager la somme remportée. Après sa victoire vendredi soir, Bertrand a été clair « je ne partagerais pas mes gains ». Lors d’une interview, le gagnant s’est confié sur les accusations qui l’ont profondément touché, « je ne pense pas avoir été malhonnête ou avoir volé ma place ». Il est également revenu sur les rumeurs concernant le pacte, il est formel le pilote d’hélicoptère n’a souscrit à aucun contrat.

Désormais avec un chèque de 100 000 euros en poche, il pense à l’avenir et à ses proches. Bertrand sera muté en aout en Guyane, cette somme lui permettra d’apporter une vie confortable à l’ensemble de sa famille. Il pourra s’octroyer quelques cadeaux comme un 4×4 ou encore un bateau pour se promener. Lors de la finale, Bertrand avait l’air surpris et pensait ne pas mériter plus que les autres le gain. Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses, il connaissait le résultat du vote depuis le dernier conseil. Cela fait donc plusieurs semaines que Bertrand savait qu’il écrasait Claude.

Ce prime a également été très spécifique, après avoir donné rapidement la parole à chacun des candidats, le public a pu ressentir un état de malaise. La presse avait été interdite de plateau pour la première fois depuis l’existence du jeu. Coumba a également disparu après les propos de Moussa. Elle s’est confiée à la presse à ce sujet en déclarant qu’elle n’avait pas pu parler ni s’exprimer, la jeune femme ne souhaitait donc pas rester sur le plateau.

Dans tous les cas, les téléspectateurs ne pourront jamais savoir si l’argent a été réellement partagé ou gardé par Bertrand.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Bertrand : « Je ne partagerais pas mes gains » de Koh Lanta sur 24Matins.fr