Bertrand Chameroy arrive sur W9 avec "OFNI"

Par , publié le
Télévision B. Chameroy présente sa nouvelle émission sur W9
B. Chameroy présente sa nouvelle émission sur W9

Ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a rejoint W9 (groupe M6). On vous en dit plus sur ce nouveau programme nommé "OFNI / L'info retournée".

Les fans de l'ancien présentateur du "Journal de Bertrand Chameroy" auront rendez-vous avec leur poulain en deuxième partie de soirée dès le 27 septembre à 22h45 sur W9, le tout en direct.

Bertrand Chameroy à la tête d'une émission de divertissement hebdomadaire

Bertrand Chameroy sera aux commandes de "OFNI / L'info retournée", le tout nouveau talk show de W9. La chaîne promet -dans une ambiance très décontractée- des micros-trottoirs, des parodies, des happenings et autres détournements le tout avec des invités venus passer un bon moment le tout en s'inspirant de l'actualité du moment.
Le communiqué de presse de W9 précise que des "envoyés spéciaux" interviendront avec humour depuis les coulisses des événements dont tout le monde parle".

Bertrand Chameroy ne sera pas longtemps resté éloigné de la télévision. Après son départ "précipité" en mars dernier de TPMP expliquant "ressentir moins de plaisir en faisant ses chroniques et étant sensible à la surmédiatisation et "fatigué"", Bertrand Chameroy rebondit donc sur la chaîne W9 avec sa propre émission.
Un Bertrand Chameroy qui pourrait être ravi de retrouver sa complice de D8 Erika Moulet sur W9 ! En effet, selon Télé-loisirs la jeune femme devrait faire son arrivée sur la chaine du groupe M6 mais pas dans "OFNI / L'info retournée", les discussions porteraient sur un tout autre programme.
A suivre.

Crédits photos : communiqué de presse de W9.

Partager cet article

Pour en savoir plus