Bernard Cazeneuve s'est remarié avec son ex-femme

Par , publié le
People Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le 19 février 2015 à Mountain View
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le 19 février 2015 à Mountain View

L'information vient seulement d'être dévoilée par l'Express : Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, s'est re-marié avec son ex-femme Véronique, la mère de ses deux enfants.

Le 12 août dernier était l'anniversaire du président de la République François Hollande. Pourtant, à Aiguines dans le Haut-Var, une petite commune de 200 habitants, quelques membres du gouvernement se sont rassemblés non pas pour souffler les bougies du Président mais pour assister au mariage de Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur.

Le premier flic de France s'est en effet uni, en seconde noce et en toute discrétion, avec Véronique... son ex-femme et la mère de ses deux enfants.

Bernard Cazeneuve se marie "sans chichi"

La cérémonie s'est déroulée en tout petit comité. Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée et ami de longue date du président, était le témoin de Bernard Cazeneuve. Les convives ont ensuite déjeuné au Chateau, un restaurant du village, "sans chichi", comme le décrit l'Express, qui a dévoilé cette information.

Seule la présence des policiers chargés de la sécurité des convives a trahi la présence de personnalités de haut rang dans le petit village français.

Crédits photos : © AFP/Archives Susana Bates

Partager cet article

Pour en savoir plus