Benjamin Castaldi quitte Secret Story

Par , publié le | modifié le
People Benjamin Castaldi à la présentation de "Secret Story 8"
Benjamin Castaldi à la présentation de "Secret Story 8"

Il y a quelques semaines, l’animateur de TF1 était la victime d’un accident. Ce dernier était assez important puisque Benjamin Castaldi a eu la clavicule et plusieurs côtes cassées. Il ne sera peut-être plus aux commandes de Secret Story dès la semaine prochaine.

Le 23 juin dernier, Benjamin Castaldi se retrouvait à l’hôpital après un accident de la circulation avec son scooter. Verdict, des côtes et une clavicule cassée. Les derniers examens le contraignent à rester à son domicile pendant plusieurs jours. Nikos Alliagas remplace l’animateur pour les quotidiennes et l’hebdo du vendredi soir. Il revenait la semaine suivante avec un bras en écharpe et confiait selon Lefigaro « j’en ai pour deux à trois semaines avec mon attelle ».

Ces côtes et clavicule cassées sont un réel handicap puisqu’il a du mal à respirer. C’est donc une gêne notamment pour parler, il confiait au Parisien « mes blessures m’obligent à parler moins vite, moi qui ai un débit de parole plutôt tonique ». Benjamin Castaldi a donc dû passer d’autres examens pour constater l’évolution de sa guérison. Les médecins ne sont pas satisfaits puisque l’animateur présente une clavicule fracturée qui a du mal à cicatriser ainsi que six côtes cassées.

Face à ce constat, Benjamin Castaldi doit subir une nouvelle hospitalisation dans le but d’optimiser sa guérison dès la fin de cette semaine. Une nouvelle convalescence devrait donc être préconisée, Benjamin Castaldi ne pourra surement pas présenter les prochaines quotidiennes de Secret Story 6. Son collègue Nikos Alliagas est pressenti comme remplaçant pour les prochaines émissions. Dans tous les cas, Benjamin sera aux commandes ce jeudi et vendredi 13 juillet, mais après il devra aller se reposer.

Crédits photos : capture d'écran TF1

Partager cet article