Bear Grylls VIP vs Wild : Zac Efron face à la nature

Par , publié le
Programme TV Bear Grylls : VIP vs Wild
Bear Grylls : VIP vs Wild

Ce soir, Discovery Channel diffuse le premier épisode de "Bear Grylls : VIP vs Wild", avec en premier invité l'acteur Zac Efron.

Bear Grylls n'est plus à présenter aux amateurs de sensations fortes sensibles aux aventures de cet ex-soldat des forces spéciales. Dans le programme Man vs Wild (2006), on le découvrait dans ses tentatives de survivre seul dans un environnement naturel pas forcément conciliant.

L'aventurier s'illustrera ensuite dans Bear Grylls : Breaking Point, même si les stars de cette émission étaient probablement les anonymes qui l'accompagnaient. Car au-delà de l'épreuve de survie à laquelle elles devaient se soumettre, ces personnes souffraient de craintes voire de phobies plus ou moins prononcées. Et il est aujourd'hui question, dans Bear Grylls : VIP vs Wild, de célébrités allant côtoyer 48 heures durant l'alpiniste britannique.

Bear Grylls VIP vs Wild : Zac Efron avant Ben Stiller

Durant six semaines et tout autant d'émissions d'une heure chacune, Bear Grylls va successivement accueillir à ses côtés les acteurs Zac Efron, Ben Stiller, Channing Tatum et Tom Arnold. Avant de conclure avec la reporter du Today Show (NBC) Tamron Hall et l'ex-joueur de football américain Deion Sanders.

Dans le premier épisode prévu pour être diffusé ce soir, Zac Efron se livrera à un saut en parachute au sein des Catskill Mountains, dans les Appalaches. Le programme nous annonce une balade en forêt avec Bear Grylls dont les guillemets entourant le mot balade augurent d'une promenade pas vraiment tranquille pour l'acteur. Ce dernier aura également l'occasion de dormir dans une grotte et de se constituer une alimentation à base (exclusivement ?) de vers. Ces défis devraient vraisemblablement l'amener à "repousser ses limites physiques et mentales".

Moments choisis du 1er épisode avec Zac Efron

Le premier épisode de Bear Grylls : VIP vs Wild consacré à l'aventure de Zac Efron sera diffusé ce soir à 20h45 sur Discovery Channel. La chaîne est accessible sur le canal 84 pour les abonnés Canal Sat et sur le canal 136 pour les abonnés Numericable.

Crédits photos : Discovery Channel

Partager cet article