Barça/Real : Les retrouvailles s’annoncent tendues

Par ,
Foot Barça/Real : Les retrouvailles s’annoncent tendues
Barça / Real

Le Barça et le Real auront l’opportunité de se retrouver pour la Supercoupe d’Espagne ce jeudi. Les médias sont donc très intéressés par ce prochain match qui s’annonce tendu.

Le Barça et le Real n’ont pas attendu d’être sur le terrain pour ouvrir les hostilités, elles ont commencé lors de la conférence de presse. Jose Mourinho s’est fait remarquer en critiquant le nouvel entraîneur du Barça, Tito Villanova. Ce dernier a pu goûter à son humour « Qui c’est ce Pito… Pito Quoi ? ».

Sur le terrain, l’affrontement sera également présent avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs ont un seul objéctif, marquer des points pour obtenir le fameux Ballon d’Or. Pourtant devant les caméras, cette motivation est niée, Ronaldo déclarait selon Lefigaro « Je ne suis pas obnubilé par une quelconque rivalité avec Leo Messi. Ce n’est pas plus mon rival qu’un autre joueur. Une chose est certaine cependant : je veux être le meilleur. Je n’ai rien à envier à Messi ».

Les deux jours ont également des statistiques en leur faveur, Messi a pu obtenir 82 buts contre 69 pour Ronaldo. Il faudra également compter sur la présence de Karim Benzema et de Gonzalo Higuain. Ce dernier serait tout de même préféré pour l’attaque. Le Français retourne donc derrière malgré une belle performance la saison dernière. Benzema devra donc à nouveau faire ses preuves et montrer qu’il est indispensable et peut tout à fait remplacer son rival Higuain.

Le Barça et le Real s’affrontent donc jeudi et les joueurs devraient satisfaire les amateurs de la Supercoupe.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Barça/Real : Les retrouvailles s’annoncent tendues sur 24Matins.fr