Bande annonce Taken 2 : Liam Neeson est captif

Par , publié le
Cinéma Taken 2
Taken 2

Le premier volet se déroulait à Paris avec le sauvetage de la fille de Liam Neeson. Précédemment, enlevée par la mafia, elle avait réussi à appeler son père à l'aide. Ce dernier revient dans Taken 2 avec un univers totalement différent à Istanbul.

La bande-annonce du film montre que le héros n’est pas du tout content. Pourtant, tout se passait très bien notamment lorsqu’il accueille Maggie Grace. Cette dernière vient passer quelques jours de vacances, mais elles ne vont pas être aussi reposantes. Liam Neeson se rend compte très rapidement que les victimes de Taken ont toujours de la famille et les membres veulent se venger. Ils partiront à la découverte d’Istanbul pour tenter de tuer les deux personnages. Dans cette version, le concept est quelque peu différent et le scénario est inverse puisque c’est le père qui subira un rapt.

La bande-annonce sur vitaminée propose des scènes d’action assez violentes notamment avec de vraies prises. Il est donc possible que Liam Neeson ait gardé toute sa puissance, il devra tout faire pour tenter d’échapper à ses bourreaux. Le premier film réalisé en 2008 par Pierre Morel proposait un Liam en version « ex-agent » de la CIA. Cette année, c’est Olivier Megaton qui se lance le défi de partager une nouvelle version. Le réalisateur avait précédemment proposé Colombiana ou encore Transporter 3.

Aux commandes du scénario, Robert Mark Kamen et Luc Besson partagent une version assez intéressante. En attendant la prochaine sortie le 3 octobre, le teaser nous rend très impatients. Il est possible de découvrir l’accueil chaleureux de Liam Neeson suivi très rapidement par une atmosphère moins sympathique. La mafia est de retour pour venger les frères, les hommes et les fils.



Partager cet article