Bagneux : un homme mortellement poignardé dans un bus

Par , publié le
Faits Divers Un bus de la RATP à Paris
Un bus de la RATP à Paris

Jeudi à Bagneux, un homme a reçu plusieurs coups de couteau ayant conduit à sa mort. Les faits se sont produits dans un bus et l'agresseur présumé s'est depuis rendu aux autorités.

Les faits se sont déroulés jeudi après-midi à Bagneux (Hauts-de-Seine, près de Paris). Il était aux environs de 13h20 lorsqu'une discute aurait éclaté dans un bus entre deux hommes, alors que le véhicule se trouvait au niveau de l'arrêt Rosenberg, non loin de la mairie.

Si l'on ignore pour le moment les circonstances exactes de cette dispute supposée, nos confrères du Parisien rapportent que l'échange en question s'est poursuivi avec un apparent coup de marteau porté par la future victime de 36 ans sur la tête de son interlocuteur, avant que ce dernier, âgé d'une trentaine d'années, ne lui assène plusieurs coups de couteau en retour. Les deux protagonistes ont ensuite quitté précipitamment le bus.

Poignardé à mort dans un bus à Bagneux : l'agresseur présumé s'est rendu

En dépit des efforts du Samu et du conducteur du bus pour maintenir la victime en vie, celle-ci s'est éteinte une heure plus tard des suites de ses blessures. Quant à son agresseur présumé, il s'est rendu au commissariat de Bagneux après avoir pris la fuite dans un premier temps. L'enquête visant à déterminer le déroulement précis de la tragédie sera menée par la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Plusieurs déviations observées au niveau des lignes de bus

On croit déjà savoir que les deux hommes se connaissaient avant la tenue des faits, habitant en effet tous deux le même foyer. Plus tôt dans la matinée, ils se seraient d'ailleurs disputés au sujet d'une bouteille de parfum vendue par l'un à l'autre. En raison de ce drame, quatre lignes de bus se sont vues déviées d'après les informations recueillies par Le Parisien : la 388 (celle où les coups de couteau mortels ont été donnés), la 188, la 162 et la 128.

Crédits photos : Anton_Ivanov / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus