Avatar 2 : le producteur Jon Landau affirme que le film est bien prévu pour 2014

Par ,
Cinéma Avatar 2 : le producteur Jon Landau affirme que le film est bien prévu pour 2014

Face aux nombreuses rumeurs concernant la sortie de Avatar 2 prévue pour 2016, le producteur Jon Landau a tenu à mettre les choses au clair. Ce dernier confirme que les spectateurs pourront découvrir la suite des aventures des Na'vi en 2014.

Dans le cadre de l’avant-première de Titanic 3D de James Cameron, Jon Landau qui était présent en Europe pour en assurer la promotion, avait tenu à Londres les propos suivants, « Nous travaillons dessus avec enthousiasme à l’heure où je vous parle, et il faudra environ quatre ans avant que le film ne sorte ».

Cette déclaration avait aussitôt affolé les cinéphiles qui se voyaient déjà attendre jusqu’en 2016 pour assister aux nouvelles péripéties de Jake Sully et de Neytiri. Présent ce matin à Paris, ce dernier a tenté de rassurer les nombreux inquiets en confirmant que ses propos avaient été mal interprétés. Ainsi interrogé par Allociné il a déclaré que le processus entier du film prendrait bien quatre ans, mais qu’il était déjà bien entamé, Avatar 2 arriverait donc plutôt en 2014 dans les salles obscures.

Le tournage du second et troisième volet serait d’ailleurs sur le point de débuter, Sam Worthington, Zoë Saldaña seraient toujours de la partie et endosseront à nouveau leurs rôles de défenseurs de Pandora.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Avatar 2 : le producteur Jon Landau affirme que le film est bien prévu pour 2014 sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus