Autriche : une femme meurt broyée par un tracteur

Par , publié le
Faits Divers Un tracteur (photo d'illustration)
Un tracteur (photo d'illustration)

Mercredi matin, en Autriche, une femme de 32 ans qui se reposait dans une prairie est décédée après avoir été happée par un tracteur débroussailleur.

Les faits se sont déroulés mercredi matin sur une grande île d'agrément, près de Vienne (Autriche). D'après les premiers éléments de l'enquête lancée par les autorités, une femme âgée de 32 ans se reposait dans une prairie.

C'est alors qu'un tracteur débroussailleur l'a happée, la dépêche AFP rapportée par 20 Minutes ajoutant que l'opérateur n'a pas vu la femme en raison des herbes hautes d'un mètre qui la dissimulaient. La victime est décédée broyée.

Femme broyée par un tracteur : des examens toxicologiques en cours

Il a été confirmé, via une autopsie, que la femme était vivante lorsque l'accident s'est produit. Il reste cependant à déterminer si celle-ci était sous l'emprise de stupéfiants au moment du drame. Si les études toxicologiques actuellement en cours se révélaient positives, une prise de drogue expliquerait alors pourquoi la femme n'a pas été prévenue de l'arrivée du tracteur en dépit du volume sonore de son déplacement.

Crédits photos : Morguefile

Partager cet article