Aulnay-sous-Bois : un jeune homme possiblement tué par l'ex de sa petite amie

Par , publié le | modifié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Vendredi après-midi à Aulnay-sous-Bois, un jeune femme de 25 ans aurait été mortellement poignardé par l'ex de sa nouvelle petite-amie. L'auteur présumé du coup fatal a été interpellé et placé en garde à vue.

Les faits se sont produits vendredi après-midi dans la commune d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Selon les premiers éléments communiqués de l'enquête, ils auraient plus précisément eu lieu sur le parking d'un centre commercial, où se trouvaient un jeune homme de 25 ans et sa nouvelle petite-amie.

C'est alors qu'un individu à l'âge non communiqué arrive ce parking en compagnie d'une jeune femme. Et nos confrères du Parisien de rapporter que le jeune homme a rapidement été pris pour cible par l'arrivant masculin, lequel lui aurait ainsi porté un coup de couteau au niveau du cœur avant de prendre la fuite.

Jeune homme tué devant sa nouvelle petite-amie : le meurtrier présumé en garde à vue

La victime a succombé à ses blessures peu avant 17h00, et son agresseur présumé d'avoir été interpellé quelques heures après les faits à son domicile situé au Blanc-Mesnil. Le suspect se trouve aux dernières nouvelles dans les locaux de la SDPJ (Sous-direction de la Police judiciaire). L'enquête ayant depuis été ouverte par le parquet de Bobigny pour homicide volontaire a été confiée aux services départementaux de police judiciaire. On ignore pour l'heure si le jeune homme a été victime d'une acte de jalousie et si son meurtrier supposé et lui ont échangé des mots avant le coup.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus