Aubry lance une opération de prospection téléphonique
Pour la primaire PS, Martine Aubry lance une campagne téléphonique dans le but d’inciter plus de 100 000 personnes à voter pour elle.
La candidate à la primaire PS souhaite que chacun de ses militants effectue des appels téléphoniques afin de convaincre plus de 100 000 autres personnes à voter pour elle. Le lancement de cette campagne a débuté dimanche dernier alors que les sondages livrent François Hollande devant elle.
Cette campagne lui servira à rattraper Hollande sachant que la primaire socialiste se tiendra le 9 octobre. La campagne porte le nom de : « 100 000 appels pour Martine Aubry ». Dans la mesure où 20 000 militants se portent volontaires pour appeler 7 personnes, le nombre d’appels effectués dépasseraient même l’objectif, c’est-à-dire 100 000 appels.
Les membres du site de Martine Aubry sont les principaux opérateurs de ces appels. D’ailleurs, ils peuvent trouver sur le site en question toutes les informations relatives à l’opération. Cette méthode mise au point par la maire de Lille est aujourd’hui considérée comme une méthode indispensable.
À préciser que cette opération sera appuyée par d’autres opérations plus concrètes afin de sensibiliser le maximum de votants pour Aubry. Le but principal de cette opération de prospection téléphonique est de sensibiliser tous ceux qui n’arrivent pas encore à faire un choix.