Aubry accuse Hollande d’employer des mots de droite

Par , publié le
Politique Aubry accuse Hollande d’employer des mots de droite

"Je n'ai pas aimé qu'il reprenne les termes de la droite pour la CMU, pour les 35 h" dixit Martine Aubry sur RTL.

C’est ce que la maire de Lille a affirmé lorsqu’on lui posait des questions sur François Hollande. Elle a d’ailleurs ajouté que :  « ce sont des mots de la droite et ça me gêne toujours quand un homme de gauche utilise les mots de la droite« .

François Hollande est « flou », rajoute-t-elle, « J’ai trouvé qu’il y avait des points flous… J’ai bien compris qu’il essayait de passer entre les gouttes quand je lui posais un certain nombre de questions ». Selon elle, Hollande n’est pas suffisament clair et cacherait trop de choses, en rapport aux questions auxquelles Hollande n’a pas répondues lors du débat d’hier soir.

Elle estime d’ailleurs que celui qui a fini en tête du 1er tour de la primaire socialiste manquerait d’expérience pour devenir Président de la République. Aubry est convaincue d’être la plus appréciée des Français. D’ailleurs, elle pense être capable de battre Sarkozy en cas de nomination PS en 2012. Toutefois, selon les sondages, Martine Aubry est toujours quelsques points derrière François Hollande.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Aubry accuse Hollande d’employer des mots de droite sur 24Matins.fr