Attentat de Nice : un spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh reporté

Par , publié le
Culture Kev Adams et Gad Elmaleh
Kev Adams et Gad Elmaleh

Prévue pour avoir lieu lundi au théâtre Anthéa d'Antibes, l'avant-première du nouveau spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh a finalement été reportée, et ce en raison du deuil national observé suite à l'attentat de Nice.

Après l'apparent succès de leur premier spectacle en duo Tout est possible, Kev Adams et Gad Elmaleh renouvellent leur collaboration au travers d'un nouveau one-man-show intitulé Kev & Gad improvisent. Une avant-première de ce second spectacle est censée se tenir lundi 20h00 au théâtre Anthéa d'Antibes.

Sauf que l'attentat de Nice, ainsi survenu jeudi dernier dans le même département des Alpes-Maritimes, a bouleversé le paysage festif de plusieurs communes au point que certaines représentations se sont vues reportées voire annulées. Et l'avant-première de Kev & Gad improvisent d'être concernée.

"Kev & Gad improvisent" : l'avant-première reportée à Antibes

Au lendemain de la tragédie, Gad Elmaleh avait ainsi posté le message suivant sur le réseau social Twitter : "Pour respecter le deuil national nous reportons notre show de Lundi avec Kev Adams à Antibes.infos à suivre vite". Trois jours de deuil national auront en effet été décrétés par le président de la République suite au drame niçois, soit la huitième fois qu'une telle décision est précise depuis le début du XXe siècle.

Dimanche, c'est Kev Adams qui a pris la parole sur la même plate-forme pour rassurer les spectateurs craintifs quant à la tenue des représentations suivantes : "Pour repondre a vos questions.Les Shows de Mardi et Jeudi sont maintenus. Love".

Un acte de solidarité

Sur son site internet, l'équipe du théâtre parle toutefois d'une annulation de l'avant-première de lundi : "En solidarité avec Nice et dans le respect du Deuil national, la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis, la Ville d'Antibes, les artistes, le producteur et l'équipe d'anthéa ont décidé d'annuler la représentation du lundi 18 juillet du spectacle 'Kev & Gad improvisent'."

Et après avoir indiqué les modalités de remboursement à suivre, l'équipe d'anthéa a tenu à exprimer son soutien aux proches des disparus : "L'équipe d'anthéa, bouleversée par les évènements tragiques du 14 juillet à Nice, adresse ses pensées les plus émues et les plus chaleureuses aux familles des victimes de cette lâche et monstrueuse barbarie."

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article