Astérix et Obélix : Extrait vidéo, Goudurix se moque des Bretons

Par , publié le
Cinéma Astérix et Obélix : Extrait vidéo, Goudurix se moque des Bretons
Astérix et Obélix

Astérix et Obélix reviennent dans un extrait moqueur. La 4e adaptation au cinéma est attendue par les fans, certains sont assez pessimistes sur un éventuel succès. En effet, les bandes-annonces qui ont circulé sur la toile ne sont pas au goût de certains internautes.

Astérix et Obélix a connu le succès. L’adaptation d’Alain Chabat en 2002 a été plébiscitée par les fans avec 14.56 millions d’entrées. À ce jour, c’est l’épisode qui a réuni le plus de fans. Par contre la vision de Thomas Langmann n’a vraiment pas été appréciée par les amateurs d’Astérix. Pourtant, César était interprété par Alain Delon, il apportait un réel charisme au personnage. Aujourd’hui, c’est Fabrice Luchini qui reprend les commandes. Cette nouvelle adaptation est donc attendue, mais avec pessimisme. Au vu des premières vidéos qui ont circulé sur la toile, l’humour sera au rendez-vous notamment avec Édouard Baer et Gérard Depardieu. Le résultat sera-t-il à la hauteur des attentes ? Il faudra encore attendre quelques jours pour prendre connaissance de ce 4e film.

Une 4e adaptation à la hauteur ?

En ce qui concerne l’histoire, Astérix et Obélix vont avoir la chance de rencontrer une nouvelle fois César. Ce dernier tente d’envahir Brittania c’est-à-dire la Bretagne. La reine des Bretons, Cordelia décide d’envoyer Jolitorax en Gaule. Il doit tenter de trouver de l’aide et il se dirigera vers un petit village bien connu pour sa résistance contre les Romains grâce à la fameuse potion magique. Astérix et Obélix sont déjà bien occupés avec le petit nouveau baptisé Goudurix. Le chef leur a confié la garde de son neveu qui se révèle être une vraie tête à claques. Son humour est totalement en décalage avec les deux héros, ils devront tout de même en faire un homme. En recevant la visite de Jolitorax, les trois compères décident de partir pour la Bretagne avec un tonneau de potion magique. Un moyen efficace pour apprendre la vie à Goudurix.

Le voyage s’annonce difficile puisque l’histoire ne va pas se passer comme prévu. L’extrait vidéo proposé aujourd’hui sur la toile, transporte les internautes sur le bateau avec Astérix, Obélix, Jolitorax et Goudurix. Ce dernier tente de s’occuper comme il peut notamment en chantant, ce qui ne plaît pas du tout à Gérard Depardieu. Il décide donc de faire une blague en se moquant du physique des Bretons. Certains aimeront l’humour, mais d’autres ne retrouveront pas l’âme d’Astérix et Obélix. Pour découvrir, ce film, il faudra se diriger vers les salles de cinéma dès le 17 octobre. En attendant, voici un extrait vidéo d’une partie du voyage qui s’annonce assez long.

Bande-annonce

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Astérix et Obélix : Extrait vidéo, Goudurix se moque des Bretons sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus