Arthur, dévoile des messages élogieux de Gilles Verdez après les critiques du chroniqueur

Par , publié le
Télévision
Gilles Verdez dans TPMP

Attaqué et critiqué par Gilles Verdez dans "Touche pas à mon poste" suite aux audiences de son émission les "Z'Awards" sur TF1, l'animateur de la Une Arthur a voulu mettre en valeur le double discours du chroniqueur d'Hanouna dans un tweet posté sur son compte Twitter officiel.

Faut pas trop embêter Arthur…Alors que Gilles Verdez a pour habitude de tacler l'animateur de TF1, ce dernier a vivement réagi en 1 tweet tout simple dans lequel il a copié 3 SMS privés du chroniqueur de TPMP datant du 21 mai 2016.

"Cette discussion me montre que vous êtes profondément humain" : Gilles Verdez

Dans TPMP, Gilles Verdez a étrillé Arthur avec ses propos : "En ce moment, Arthur panique parce qu’il voit que la retraite s’approche, il n’avait pas prévu d’être mis au placard si rapidement", écrit le journaliste sportif qui a une certaine aversion envers le présente de "Vendredi, tout est permis".

Pour montrer la "vraie face" de Gilles Verdez, Arthur a publié 3 tweets de son "bourreau" : "Cette discussion me montre que vous êtes profondément humain. Je vous reconnais de me scotcher devant la télé (ainsi que mes proches) depuis toutes vos émissions. Merci pour votre écoute. Continuez à écrire votre légende".

Alors, selon vous Gilles Verdez est-il hypocrite  ou joue-t-il un jeu dans "Touche pas à mon Poste" ?

Crédits photos : Crédits photos capture vidéo TPMP/C8

Partager cet article

Pour en savoir plus