Arrow saison 4 : Ryan Robbins sera un méchant récurrent

Par , publié le
Série Ryan Robbins
Ryan Robbins

La saison 4 d'Arrow se découvre toujours plus avec Variety nous annonçant que Ryan Robbins incarnera un méchant récurrent dans ce nouvel arc.

Pendant que la France découvre en version doublée la seconde saison de la série, des éléments ne demandant qu'à être confirmés ne cessent de se dévoiler concernant Arrow saison 4. Il y a deux semaines, on apprenait que les personnages d'Anarky et de Mr Terrific allaient intégrer ce nouvel arc par l'intermédiaire, respectivement, d'Alexander Calvert et d'Echo Kellum.

Quelques jours plus tard, on nous indiquait que Jimmy Akingbola allait y incarner le Baron Blitkrieg, un antagoniste pour le moins interpellant puisque arborant sur son armure des symboles de l'idéologie nazie. Il va sans dire que l'adaptation du Baron s'annonce déjà comme relativement infidèle au comic, sauf surprise.

Arrow saison 4 : Ryan Robbins dans la peau de Conklin

Et puisque la saison 4 d'Arrow n'est pas attendue avant le 7 octobre 2015 sur les écrans de télévision américains, et que l'on a donc tout le temps pour découvrir l'intégralité de son casting et même plus encore, Variety révèle un nouvel ennemi pour Oliver Quinn. Ryan Robbins incarnera ainsi un méchant récurrent du nom de Conklin.

Un méchant récurrent pour Oliver Quinn

Conklin appartient au groupe d'ennemis Shadowspire et ses apparitions devraient, du moins majoritairement, ne concerner que des séquences de flashback. Et pour celles et ceux désirant connaître précisément l'exact moment où Conklin apparaîtra dans Arrow saison 4, on croit déjà savoir que le personnage sera présent à partir de l'épisode 3. Précisons enfin, pour les néophytes de la carrière de Ryan Robbins, que ce dernier a déjà joué à la télévision dans Falling Skies, The Killing, Hell on Wheels ou encore Ascension, avec également de brefs passages dans Supernatural et Smallville. Concernant le grand écran, il a récemment tourné dans le Life on the Line de John Travolta ainsi que dans l'adaptation de la nouvelle The Shack, et on devrait aussi le voir dans Warcraft et Spectral.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus