Après « Dr House » Hugh Laurie devrait faire son retour dans la comédie

Par ,
Cinéma Après \

Après avoir incarné durant de longues années le Docteur House à la télévision, Hugh Laurie devrait rejoindre son ami de toujours Stephen Fry pour un nouveau projet cinématographique.

Alors que la série  » Dr House  » s’arrêtera le 21 mai prochain et que le dernier épisode sera diffusé sur la Fox, le comédien principal n’avait encore pas annoncé de nouveaux projets. Cependant son acolyte Stephen Fry s’en est chargé sur son compte Twitter en révélant que leur duo allait être reformé le temps d’un nouveau projet.
Leur domaine de prédilection a toujours été le rire, difficile à imaginer quand on voit Hugh Laurie dans la peau du cynique Gregory House. Pourtant l’acteur britannique est très connu de l’autre côté de la Manche dans le monde du comique. Les deux comédiens se sont rencontrés sur les bancs de l’université de Cambridge, ils lancent en 1987 une série de mini sketchs baptisée A Bit of Fry and Laurie très inspirée des Monty Python qui connait très rapidement le succès.

Stephen Fry n’a pas donné beaucoup de détails sur la nature du projet, mais il y a fort à parier que les deux hommes se donneront la réplique dans une nouvelle comédie.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Après « Dr House » Hugh Laurie devrait faire son retour dans la comédie sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus