Après Brad Pitt, c’est au tour de Jennifer Aniston de se marier

Par ,
People Après Brad Pitt, c’est au tour de Jennifer Aniston de se marier

L'actrice rencontre son apollon, Justin Theroux sur un plateau de tournage il y a une petite année. Après l’officialisation des fiançailles d’Angelina Jolie, les deux tourtereaux pourraient se marier cet été.

Il y a donc de la concurrence dans l’air, Hollywood pourrait ainsi voir deux mariages la même année. Selon la rumeur présente sur le site TMZ, les préparatifs auraient déjà commencé, la cérémonie pourrait avoir lieu sur l’île d’Elounda au sein du Beach Hôtel. L’emplacement serait idéal puisqu’il est doté d’une église offrant ainsi l’opportunité de célébrer un mariage religieux. Les avantages sont nombreux, tout le côté administratif se réglerait sur place. À l’heure actuelle, la confirmation de la réservation n’est pas effective, selon une source de l’hôtel, elle aurait également d’autres endroits de prédilection.

Un proche aurait confié à l’U.S Weekly que le couple avait « longuement parlé de mariage et de leur envie de fonder une famille ». Jennifer Aniston âgée de 43 ans planifierait la naissance d’un enfant, elle reste tout de même sereine sur la question. Le magazine GQ a rassemblé ses propos concernant une future grossesse, « si ça arrive, ça arrive, mais je suis calme », l’actrice a également ajoutée « je ne suis pas de celles qui s’excitent en disant, je vais avoir un enfant ».

Ce type de spéculation a vu le jour immédiatement après leur rencontre. En octobre dernier Jennifer Aniston confiait son envie de ne pas se marier, car elle n’était pas prête. Justin Theroux lui aurait-il fait changer d’avis ?

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Après Brad Pitt, c’est au tour de Jennifer Aniston de se marier sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus