Après 6 saisons, Canal + et Stéphane Guillon annoncent leur divorce

Par , publié le | modifié le
Télévision Après 6 saisons, Canal + et Stéphane Guillon annoncent leur divorce
Stéphane Guillon

Le chroniqueur avait rejoint la troupe de Thierry Ardisson dans l’émission « Salut les Terriens ! ». Il cesse donc la collaboration après six saisons réalisées avec la chaine.

La raison de cet arrêt se trouve simplement du côté des nouvelles activités de Stéphane Guillon. Ce dernier a décidé de se consacrer uniquement à ses deux passions, le cinéma et le théâtre. Après la perte d’Omar et Fred il y a quelques semaines, un nouvel humoriste quitte les bancs de Canal +. Cette chaine renouvelle ses collaborations, Ariane Massenet quitte également « Le Grand Journal » de Michel Denisot. Son départ a été annoncé par Stéphane Guillon le jeudi 14 juin pendant l’enregistrement de l’émission dirigée par Thierry Ardisson. Ce dernier recevra samedi Audrey Pulvar, il fera ainsi une première allusion à ses activités futures. Il aura également le privilège d’avoir une émission consacrée à sa carrière, le 30 juin où il reviendra plus en détail sur ses projets.

Il était présent depuis 1999 au sein de l’émission. Il avait réussi sur le petit écran à se faire une place notamment aux côtés de Stéphane Berne dans « 20h10 Pétantes » a priori, son remplacement serait déjà nommé, Stéphane Simon et Thierry Ardisson qui produisent ensemble l’émission pensent à un nouvel humoriste prénommé Gaspard Proust. Ce dernier a été aperçu à l’affiche du film « L’amour dure trois ans ».

Récemment, il a été au cœur d’une polémique lors de son spectacle, cela lui avait valu de nombreuses critiques. Pourtant, son one man show a rencontré un certain succès avec la présence de près de 400 000 spectateurs. Le 6 mai au soir, il donnait une représentation à l’Olympia, un moment assez spécifique pour les personnes présentes puisqu’il avait fait découvrir les résultats des élections.

Crédits photos : Maxime Bruno/CANAL+/Phototélé

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Après 6 saisons, Canal + et Stéphane Guillon annoncent leur divorce sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus