Antoine de Maximy se retrouve dans une fusillade aux Caraïbes

Par , publié le
Actualité
Antoine de Maximy. Capture d'écran.

Antoine de Maximy s'est retrouvé dans une fusillade aux Caraïbes lorsqu'il tournait pour son émission "J'irai dormir chez vous".

Le globe-trotteur, Antoine de Maximy qui anime l'émission "J'irai dormir chez vous" diffusé sur France 5, a fait une drôle d'expérience aux Caraïbes.

L'ex-reporter de guerre se trouvait dans un quartier de Sainte-Lucie aux Caraïbes. Il était avec un couple qui se trouvait en face d'un bar lorsque tout d'un coup, un coup de feu retentit. En quelques secondes, le bar s'est vidé et plusieurs personnes se précipitent à l'extérieur.

Une fusillade aux Caraïbes

Le couple conseille au globe-trotteur de ne pas bouger et qu'il fallait rester calme. "Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Ce que je regrette juste c'est que je n'ai pas fait un plan du bar qui se vidait en dix secondes. Je n'ai pas eu le réflexe de tourner la caméra", s'est confié Antoine de Maximy devant sa caméra. Puis, d'autres coups de feu retentissent. Cette fois-ci, le couple ainsi que l'animateur décident de se mettre à l'abri.

Antoine de Maximy connaît les situations délicates

Ce n'est pas la première fois qu'Antoine de Maximy se retrouve dans ce genre de situations assez délicates. En effet, Antoine de Maximy aurait échappé à une tueuse. Cette dernière l'avait abordé en se faisant passer pour une policière, elle l'a demandé de le suivre. Cette femme a été arrêtée plus tard par la police. Le soir de son arrestation, elle a été montrée à la télévision depuis un commissariat de La Paz. Le surlendemain, le globe-trotteur a été menacé de représailles, il a dû quitter en urgence le pays pour le Pérou.

Crédits photos : Antoine de Maximy. Capture d'écran.

Partager cet article